OM – Mercato : Isaac Lihadji toujours plus vers le LOSC ?

true

Érigé au rang de promesse, Isaac Lihadji (17 ans) est mis au placard en raison de son refus de signer son premier contrat pro à l’OM. Son avenir semble s’inscrire au LOSC.

L’OM a marqué les esprits. En s’imposant dimanche à Lille après avoir été menés au score (2-1), les hommes d’André Villas-Boas ont quasiment assuré leur place en Ligue des champions la saison prochaine. Le pire, c’est que leur maître à jouer Dimitri Payet n’était pas là devant les Dogues, qui ont toutefois pu se rendre compte du talent de Marley Aké. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Lihadji aurait dû jouer à la place d’Aké à Lille

Entré en seconde période, le milieu offensif (19 ans) a éclairé le jeu de l’OM, lui qui est lancé depuis quelques bouts de match par son entraîneur portugais. Ce ne serait sans doute pas le cas sans l’imbroglio Isaac Lihadji. Selon La Provence, le milieu offensif de 17 ans aurait dû être à la place d’Aké dimanche à Lille compte tenu de son talent supérieur à celui de son aîné. 

Le LOSC tient toujours la corde

Le problème, c’est que ce même Lihadji ne s’entraîne plus avec les pros depuis son refus de signer son premier contrat pro à l’OM. Ces derniers mois, Andoni Zubizarreta s’est cassé les dents dans ce dossier. Le quotidien régional précise que son avenir semble toujours s’inscrire du côté du LOSC au mercato estival, même si l’OL avait un œil sur lui cet hiver. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013