OM – Mercato : l’OL complique la vie de Rudi Garcia pour l’après Thauvin

OM - Mercato : l’OL complique la vie de Rudi Garcia pour l’après Thauvin

Alors que Florian Thauvin est tourné vers un départ au mercato, l’OM s’est renseigné sur Cengiz Under, ailier turc de l’AS Rome (21 ans). L’OL est aussi sur les rangs.

L’OM et l’OL s’affronteront avant la fin du championnat mais ils n’ont pas attendu cette échéance pour en découdre… au mercato. Le club phocéen, qui devrait perdre Florian Thauvin cet été, a en effet déjà entrepris des démarches pour lui trouver un successeur.

Si rien n’est encore arrêté, Calcio Mercato fait savoir que le nom de Cengiz Under revient comme un boomerang ces derniers jours à l’OM. Problème : l’ailier turc de 21 ans, sous contrat jusuqen juin 2022 avec la louve, est aussi surveillé de très près par l’OL.

L’OL navigue un peu à vue au mercato puisque le recrutement déjà creusé par Bruno Genesio devrait être remis en question avec le départ annoncé de ce dernier en fin de saison. Le média italien précise toutefois que Jean-Michel Aulas se prépare à un départ conjugué de Nabil Fekir et Memphis Depay cet été. La plateforme Transfermarkt évalue Under à 35 millions d’euros.

JP