par La rédaction

OM – Mercato : Marcus Thuram rembarre les recruteurs

Comme indiqué par nos confrères de France 4, plusieurs recruteurs étaient présents dans les tribunes du Stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella opposant l’OL au FC Sochaux (victoire 2-0 des Doubistes).

Comme indiqué par nos confrères de France 4, plusieurs recruteurs étaient présents dans les tribunes du Stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella opposant l’OL au FC Sochaux (victoire 2-0 des Doubistes). Parmi eux : Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille.

Questionné par Daniel Lauclair à la fin de la rencontre, le meilleur buteur des Lionceaux (6 buts dont un en finale !) et fils de Lilian Thuram, Marcus, a été très clair : « Mon avenir est à Sochaux. Je ne le vois pas ailleurs. Il y avait des recruteurs au Stade de France ? J’espère qu’ils ont vu un beau match. Ça fait toujours plaisir d’être regardé. Maintenant je ne me vois pas ailleurs qu’à Sochaux. »

Marcus Thuram (17 ans) est sous contrat aspirant avec le FC Sochaux jusqu’en juin 2016. Etant donné ses prestations, le contrat professionnel n’est sans doute plus très loin…