Giovanni Simeone (Héllas Vérone)
Giovanni Simeone (Héllas Vérone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX FINAL

OM, OGC Nice – Mercato : Giovanni Simeone s'éloigne de la Ligue 1

Giovanni Simeone (Hellas Vérone) devrait rejoindre Naples. Une mauvaise nouvelle pour l'OM et l'OGC Nice, qui avaient des vues sur le goleador argentin...

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Si l'arrivée d'Alexis Sanchez (ex-Inter Milan) a quasiment fermé le Mercato offensif de l'OM, l'OGC Nice est toujours en quête d'un buteur et n'avait pas encore totalement renoncé à la piste Giovanni Simeone (Héllas Vérone, 27 ans). Mais il est quand même plus que probable que l'ancien chouchou d'Igor Tudor n'opte pas pour la promenade des Anglais l'été prochain.

Simeone, Raspadori, Navas... Naples veut envoyer du lourd !

En effet, d'après l'excellent Fabrizio Romano, l'Argentin se dirige tout droit vers Naples, sous la forme d'un prêt payant (3,5 M€) avec option d'achat (12 M€). Le fils de Diego Simeone avait pour priorité de rester en Série A.

Sur cette deuxième partie de Mercato, Naples est d'ailleurs très actif puisque le club d'Aurélio de Laurentiis, qui a finalisé la venue de Salvatore Sirigu (libre) en deuxième gardien, travaille aussi à la venue de la pépite de Sassuolo Giacomo Raspadori, ainsi que sur le prêt de Keylor Navas (PSG).

Giovanni Simeone vers Naples

Giovanni Simeone (Hellas Vérone) devrait rejoindre Naples. Une mauvaise nouvelle pour l'OM et l'OGC Nice, qui avaient des vues sur le goleador argentin. Le Napoli va d'ailleurs frapper très fort et espère encore Raspadori (Sassuolo) et Navas (PSG).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.