Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

OM, OL : Gattuso et Grosso ont manqué l'occasion de rebondir

Anciens entraîneurs de l'OM et de l'OL, Gennaro Gattuso et Fabio Grosso étaient pressentis à Sassuolo, qui va finalement privilégier la solution interne.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Partis sans fleur ni couronne de Lyon et Marseille, Fabio Grosso et Gennaro Gattuso auraient pu rebondir au pays. On savait que l'ancien entraîneur de l'OL était pisté par Sassuolo, qui vient de renvoyer Alessio Dionisi. Mais l'ex-Marseillais était également dans le viseur des Vert et Noir, lui qui a été limogé par l'OM en début de semaine. Mais finalement, ni l'un ni l'autre n'a été retenu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ils pourraient y aller en fin de saison

Le prochain entraîneur de Sassuolo devrait être Emiliano Bigica, qui dirigeait jusque-là la réserve. Pour Grosso, ce qui a bloqué, c'est qu'il ne souhaitait pas reprendre une équipe en cours de saison, l'expérience lyonnaise l'ayant visiblement marqué. Pour Gattuso, c'est son salaire qui a posé problème, sans compter le fait qu'il souhaitait un contrat longue durée alors que les dirigeants de Sassuolo ne voulaient que s'engager que pour quatre mois. La solution envisagée par le club italien laisse la porte ouverte à l'un comme à l'autre pour la saison prochaine.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sassuolo est à la recherche d'un nouvel entraîneur après le renvoi d'Alessio Dionisi. Gennaro Gattuso (ex-OM) et Fabio Grosso (ex-OL) étaient pressenti mais le club italien va finalement privilégier la solution interne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.