OM, OL, RC Lens, LOSC - Mercato : cinq joueurs bien connus de L1 poussés vers la sortie à Besiktas !
À l’issue de sa défaite face au Fenerbahçe (1-3), le Besiktas a décidé d’exclure cinq joueurs de l’équipe première, tous bien connus en France.
À l’issue de sa défaite face au Fenerbahçe (1-3), le Besiktas a décidé d’exclure cinq joueurs de l’équipe première, tous bien connus en France.
Le Besiktas aurait-il un problème avec les anciens de Ligue 1 ? Le club turc a durement sanctionné Valentin Rosier (ex- Dijon et Rodez), Eric Bailly (parti de l’OM cet été), Rachid Ghezzal (ex-OL et AS Monaco), Jean Onana (ex-LOSC, Girondins et RC Lens) et Vincent Aboubakar (passé par Valenciennes et Lorient)... Lequel pourrait retourner en Arabie saoudite où il a marqué les esprits lors de son passage à Al-Nassr.
Suite à ces exclusions, le club turc s’est expliqué: “Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit”. Désormais à la cinquième place du championnat, à 14 points du Fenerbahçe et de Galatasaray, respectivement premier et second de Süper Lig.
Pour les cinq joueurs écartés, le Mercato de janvier pourrait être animé. Avis aux amateurs.
Besiktas décide d’exclure cinq de ses starshttps://t.co/xID7HiyrP5
— Foot Mercato (@footmercato) December 11, 2023
Après une défaite face au rival du Fenerbahçe, Besiktas a pris une décision drastique en excluant du groupe cinq anciens de Ligue 1: Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana. La raison officielle ? De mauvaises performances et une incompatibilités avec le club.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.