OM, PSG, Stade de Reims : ils sont dans l’équipe type de la 4e journée de L1

false
OM : Dario Benedetto n’est pas intéressé par le Real Madrid et le FC Barcelone

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type dressée par le quotidien L’Équipe pour la 4e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Dario Benedetto pourrait ressembler à une bonne pioche du mercato de l’OM. L’attaquant argentin a marqué le seul but des siens dimanche face à l’ASSE (1-0) et a eu une activité des plus intéressantes avant sa sortie en fin de match. Il récolte la note méritée de 7 ce lundi dans les colonnes de L’Équipe.

Alvaro Gonzalez aurait très bien pu figurer dans cette équipe mais Disasi lui vole la vedette e, défense centrale après son excellente prestation devant le LOSC (2-0). Le stoppeur du Stade de Reims a failli marqué face aux Dogues mais sa tête a été sauvée sur sa ligne par Domagoj Bradaric. Son gardien Rajkovic garde les buts de cette équipe après avoir repoussé un penalty de Jonathan Bamba et mis Victor Osimhen en échec.

Grâce à sa victoire vendredi à Metz en ouverture de cette 4e journée de Ligue 1, le PSG place deux de ses joueurs dans cette équipe type. Angel Di Maria et Colin Dagba, très bon dans un couloir droit où le titulaire habituel Thomas Meunier est courtisé par le FC Valence.

Bastien Aubert