Alexis Sanchez (OM)
Alexis Sanchez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, RC Lens, AS Monaco : ils sont dans l’équipe type de la 4e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. L’OM et le RC Lens sont notamment présents.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

La très nette victoire de l’OM hier à Nice (3-0) a apporté son lot de bonnes nouvelles à Igor Tudor, qui voit deux notamment trois de ses joueurs intégrer l’équipe type de cette 4e journée de Ligue 1 : Jonathan Clauss, Nuno Tavarez et Alexis Sanchez.

Si, du côté d RC Lens, on peut se gargariser de placer Brice Samba et Seko Fofana dans c onze prestigieux, le bon élève du week-end est sans conteste le Montpellier HSC avec pas moins de trois éléments en plus de l’entraîneur Olivier Dall’Oglio ! La démonstration à Brest (7-0) a bien aidé.

Enfin, le match nul de l’AS Monaco en clôture au Parc des Princes contre un irrésistible PSG cette saison (1-1) a été récompensé avec la présence d’Axel Disasi et de la recrue estivale Mohamed Camara, annoncé comme le successeur du neo-Merengue Aurélien Tchouaméni.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. L’OM et le RC Lens sont notamment présents. Le Montpellier HSC tire son épingle du jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.