OM : un gros « problème » se pose pour Michy Batshuayi

Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris l’entraînement ce lundi, un problème perdure pour le jeune attaquant belge Michy Batshuayi. 

Consultant régulier sur le site officiel de l’OM, Frédéric Meyrieu a fait quelques commentaires en cette période de trêve hivernale. Après avoir fait remarquer que Lassana Diarra était énorme depuis le début de la saison, l’ancien Lensois a notamment noté que Michy Batshuayi n’avait aucune concurrence en attaque, ce qui devenait un véritable casse-tête pour son entraîneur Michel.

Batshuayi n’a pas de rival, c’est un vrai souci

« Lassana Diarra est le joueur qui manquait à l’OM depuis dix ans. Aujourd’hui il est là. Michy Batshuayi est un très bon joueur. Personne ne conteste ses qualités mais il n’a pas de concurrence en pointe. Il est le seul véritable attaquant de pointe de l’OM. Le manque de concurrence ne le stimule pas assez, a affirmé Meyrieu. Il enchaîne aussi beaucoup de matches avec les coupes et le championnat. D’autres joueurs tiennent aussi leur rang comme Nkoudou ou Cabella et aujourd’hui, l’OM a un groupe homogène. »