OM Mercato : après Paixao, une nouvelle cible aux Pays-Bas

OM Mercato : après Paixao, une nouvelle cible aux Pays-Bas
Laurent Hess
31 juillet 2025

Comme Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao s’apprête à rejoindre l’OM. Qui lorgne un autre joueur évoluant aux Pays-Bas.

Le Mercato est chaud bouillant à Marseille ! Les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a débarqué hier soir à Marignane, et d’Igor Paixao, l’ailier du Feyenoord, sont bouclées, mais Pablo Longoria et Medhi Benatia ne comptent pas s’arrêter là. En quête d’un défenseur central supplémentaire, l’OM a coché deux nouveaux noms.

Ryan Flamingo (PSV) sur les tablettes de l’OM

Selon Sacha Tavolieri, le club phocéen s’intéresse de près à Joel Ordóñez, défenseur équatorien de 21 ans qui évolue au Club Bruges. Le joueur était également pisté par le PSG et l’AS Monaco il y a quelques mois. Foot Mercato confirme que Joel Ordóñez (21 ans) est dans le viseur du club phocéen tout en révélant que le Néerlandais du PSV, Ryan Flamingo (22 ans), l’est aussi. Flamingo est international Espoirs. Il était titulaire lors du dernier Euro U21 avec la sélection batave.

Les plus lus