OM Mercato : ça brûle avec Weah, un club italien veut Rongier !

Les négociations entre l’OM, la Juventus Turin et Timothy Weah avanceraient dans le bon sens. Le piston américain de 25 ans devrait porter le maillot blanc la saison prochaine.
🟩 Accord proche
Vingt-quatre ans après George, un autre Weah va-t-il porter le maillot de l’Olympique de Marseille ? Ca en prend le chemin ! Ce soir, Foot Mercato assure que les négociations entre le club phocéen, la Juventus Turin et Timothy Weah avancent dans le bon sens. Le piston droit de 25 ans a envie de rejoindre la Provence et la Vieille Dame ne fera pas barrage à son départ. Elle réclame une quinzaine de millions d’euros pour libérer un joueur n’ayant pas confirmé toutes les promesses nées à son arrivée en provenance de Lille il y a deux ans.
Les discussions avec l’entourage avancent bien
Foot Mercato explique que les discussions entre l’entourage de Weah et l’OM avancent bien, même s’il n’y a pas d’accord total. Et que le joueur a très envie de venir. Ce qui tranche avec ses messages passés puisque, lorsqu’il était au PSG ou au LOSC, il avait posté des écrits moqueurs à l’encontre des Phocéens, ce que des supporters marseillais n’ont pas manqué de ressortir lorsque les rumeurs de son arrivée ont commencé à fleurir.
Par ailleurs, Fabrizio Romano annonce que Côme aurait coché le nom de Valentin Rongier sur ses tablettes. Mais le milieu de l’OM ne serait qu’un plan B en cas d’échec de la piste Maximo Perrone (Manchester City). L’ancien Nantais est dans une impasse au niveau des négociations avec sa direction pour une prolongation. Il réclame une augmentation de salaire trop importante, ce qui ouvre la porte à un départ cet été, à un an de la fin de son contrat.
« Le coup d’œil de But FC »
« Même s’il a encore une marge de progression, Timothy Weah serait une bonne recrue pour l’OM, capable de seconder Michael Murillo voire de lui succéder si jamais le Panaméen devait être vendu en Premier League. »