Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

PSG, AS Monaco, LOSC : les pronostics de Hazard

Parti à Chelsea il y a un an, Eden Hazard garde toutefois un Å“il sur le championnat de France, où l’ailier belge s’est révélé.

À quelques jours du lancement de la saison, l’ancien Lillois s’est pràªté au jeu des pronostics ce lundi sur le site de L’à‰quipe.

à‡a va àªtre une saison passionnante. Le PSG a encore très bien recruté et va de nouveau àªtre une équipe difficile à battre. Quant à l'AS Monaco, màªme si leur recrutement est impressionnant, je pense qu'ils vont éprouver quelques difficultés pour leur retour en Ligue 1. Je vois donc le PSG garder son titre màªme si j'aimerais bien que Lille vienne se màªler au peloton de tàªte. Je reste le supporter numéro un du LOSC et je pense que l'équipe peut faire une solide saison.’

Sans lui, l’équipe nordiste a malheureusement perdu un peu de sa superbe…

Retrouvez également toute l'actualité du LOSC sur allyouneedislosc.fr

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !