PSG, ASSE : Neymar a infligé à Romain Hamouma la pire honte de sa carrière !

false
Stade de Reims - ASSE : les Verts font recette à Auguste-Delaune

Neymar, en phase de reprise avec le PSG, en a déjà mis plein la vue à deux tauliers de l’ASSE : Romain Hamouma et Wahbi Khazri.

Même absent au PSG, Neymar continue à faire parler de lui. Invité sur RMC Sport lundi soir, Wahbi Khazri, l’attaquant de l’ASSE, a expliqué que le génie brésilien était le joueur qui l’avait le plus impressionné depuis son retour en Ligue 1.

« Techniquement, en talent pur, je mets Hatem Ben Arfa un peu avec des joueurs comme Neymar. Il a du talent, c’est un génie. Moi c’est Neymar l’adversaire qui m’a le plus impressionné. Je n’ai pas joué contre Messi et Ronaldo, mais je trouve que Neymar est extraordinaire. M’bappé est fort aussi », a glissé l’attaquant tunisien de l’ASSE à la radio sportive.

Romain Hamouma a aussi raconté comment Neymar l’avait ébahi quand il avait croisé sa route la saison dernière. « J’ai déjà pris un petit pont de Neymar, et sur le coup, ça fait mal, a souri le milieu offensif des Verts dans l’émission Le Vestiaire. On jouait avec Oscar Garcia, en bloc bas. C’était compliqué, on court beaucoup et en fait, Saidy Janko ne sortait pas sur lui à l’époque. Donc c’était moi qui devais aller dessus à chaque fois ! A un moment donné, Neymar arrête le ballon sur le côté et ma hantise était de prendre sa roulette au-dessus de la tête. Je n’étais pas bien. Il me fait une feinte, et le petit pont. Je souris sur le coup, car je m’attends au truc, mais je le prends quand même… En plus, il fait centre aveugle derrière. Aujourd’hui, mon fils m’en parle encore. »

JP