PSG, FC Nantes : Ben Arfa a mis les petits plats dans les grands pour Thiago Silva

true

Thiago Silva, défenseur central du PSG, adore les bonnes tables de la capitale. Hatem Ben Arfa, son ancien coéquipier à Paris, est bien placé pour le savoir.

Hatem Ben Arfa n’aura pas laissé que des mauvais souvenirs au PSG. Passé dans les rangs du club de la capitale entre 2016 et 2018, pour l’insuccès que l’on sait, le milieu offensif de 32 ans est resté proche de certains joueurs du vestiaire. Thiago Silva appartient à cette catégorie.

Dans un entretien accordé à France Football, le défenseur central du PSG a ainsi raconté que Ben Arfa lui avait fait un cadeau très appréciable pour son anniversaire, lui qui a célébré ses 35 ans le 22 septembre dernier.

« J’aime la bonne cuisine. Mais je n’aime pas trop prendre des risques. Quand j’apprécie une table, j’y retourne. Ça énerve ma femme, qui veut toujours découvrir un nouveau restaurant. Mais je fais des efforts… Un jour, j’ai reçu un joli cadeau de la part de Ben Arfa, a-t-il confessé dans les colonnes de FF. Pour mon anniversaire, il m’avait offert un dîner romantique dans un restaurant chic avec mon épouse. C’était une super idée et on s’est dit qu’on devrait en profiter davantage car il y a des super restos à Paris. »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013