PSG : Mbappé a fait oublier à Pierre Ménès sa grande inquiétude face à l’ASSE
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE

PSG : Mbappé a fait oublier à Pierre Ménès sa grande inquiétude face à l’ASSE

Pierre Ménès semble rassuré par la prestation de Kylian Mbappé (22 ans), face au Stade Brestois samedi sous le maillot du PSG (3-0).

Les doutes sont levés au PSG... en partie. Peu en jambes mercredi à Geoffroy-Guichard contre une bonne équipe de l’ASSE (1-1), Kylian Mbappé a affiché une meilleure mine hier au Parc des Princes contre le Stade Brestois (3-0). Plus tranchant dans ses courses et ses appels, le champion du monde a en tout cas rassuré Pierre Ménès après sa dernière prestation calamiteuse lors de laquelle il lui avait « presque fait de la peine. »

« Mbappé n’a pas marqué mais a paru beaucoup plus en jambes qu’à Sainté il y a trois jours, analyse le consultant de Canal+ sur son blog avant de rendre hommage à Mauro Icardi. L’Argentin qui, sur ses quatre premiers ballons du match, a mis un but, délivré une passe décisive et envoyé une frappe cadrée sortie miraculeusement par Larsonneur. Un ratio assez exceptionnel. » 

Mercredi, Icardi pourrait avoir gagné des points aux yeux de Pochettino pour défier l’OM à Lens lors du Trophée des Champions pour lequel les supporters du PSG ont déjà mis la pression.