PSG – Mercato : Leonardo salive encore devant un joueur de l’OL

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo aurait toujours un joueur prometteur de l’OL dans le viseur : Houssem Aouar (21 ans).

Le mercato de l’OL pourrait s’animer prochainement. Mardi, les Gones ont officialisé l’arrivée définitive de Karl Toko Ekambi. Au-delà de ses statistiques intéressantes, le goût de l’effort de l’ancien attaquant de Villarreal aurait particulièrement plu aux décideurs lyonnais. Ce transfert coûteux pourrait provoquer le départ estival d’autres joueurs amenés à quitter le navire rhodanien tôt ou tard. Outre Memphis Depay, qui est un dossier très particulier, on pense ici à Houssem Aouar.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Membre à temps plein de l’équipe première depuis la saison 2017-2018, le milieu de 21 ans dispose d’un bon de sortie et se sait courtisé par plusieurs clubs de renom. L’été dernier, Manchester City avait déjà tenté de le recruter en formulant une offre colossale. Aouar avait finalement été convaincu de rester par Juninho, qui venait d’arriver comme directeur sportif.

Aouar intéresse toujours le PSG, l’OL en demande 50 M€

RMC Sport rappelle ces faits et explique que la Juventus Turin et le PSG sont toujours très intéressés par le profil de l’élégant lyonnais. « Le PSG apprécie tout particulièrement le joueur. Liverpool est aussi très intéressé, même s’il n’y a eu aucun contact direct. L’Olympique Lyonnais attend en tout cas une offre avoisinant les 50 millions d’euros », précise la radio sportive. Un montant qui pourrait faire reculer Leonardo, fixé sur d’autres postes notamment en défense.