PSG : Neymar n’a pas ulcéré que Delort à Montpellier 

true

Buteur contre le Montpellier HSC avec le PSG (3-1), Neymar a été applaudi par Thomas Tuchel. Andy Delort et Michel Der Zakarian ne font pas partie de son fan club.

Le PSG n’a pas vraiment brillé à la Mosson. Bougés dans toutes les lignes par une équipe agressive du MHSC, les hommes de Thomas Tuchel ont finalement ramené à Paris une victoire acquises dans le dernier quart d’heure après avoir évolué à onze contre dix. C’est Neymar qui a remis le PSG sur les bons rails grâce à un coup-franc sublime et une passe décisive pour Kylian Mbappé. Mauro Icardi a terminé le travail s’une reprise de volée parfaite dans le money time (3-1).

Dans le couloir des vestiaires, Neymar s’est ensuite accroché avec Andy Delort, qui lui a reproché son manque d’éducation. « Je l’ai trouvé un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde, a-t-il expliqué en zone mixte après la rencontre. C’est dommage. Dégager du respect, dégager une bonne éducation, c’est important. » 

Der Zakarian tape aussi sur Neymar

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Michel Der Zakarian a appuyé les propos de son attaquant algérien. « On a été joueur, a pesté le coach du MHSC. Quand il y a quelqu’un qui chambre, qui allume… En plus, il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend un petit tampon, il est toujours en train de pleurer. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013