PSG, OL, RC Lens, Stade Rennais, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type
Jonathan Gradit (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OL, RC Lens, Stade Rennais, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 3e journée de L1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Fort d’un succès aussi solide que prestigieux en Principauté samedi contre l’AS Monaco (2-0), le RC Lens réussit à placer trois joueurs dans cette équipe type : Jonathan Gradit, Kevin Danso et Ignatius Ganago.

Malgré sa fin de match rocambolesque de l’OL contre Clermont hier à Décines (3-3), Lucas Paqueta est également récompensé de ses efforts et son sublime but en fin de première période. Au PSG, le large succès acquis en ouverture à Brest (4-2) a profité à Ander Herrera (un but, une passe décisive) et Achraf Hakimi (une passe décisive).

Birger Meling, pour son premier derby face au FC Nantes, a porté haut les couleurs du Stade Rennais en totalisant pas moins de 77% de passes réussies dans le camp des Canaris hier au Roazhon Park (1-0). Enfin, Matz Sels occupe les cages de ce onze prestigieux après le nul du RC Strasbourg à la Meinau contre l’ESTAC (1-1).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 3e journée de L1 disputée tout au long du week-end. Le RC Lens réussit notamment à placer trois de ses joueurs !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert