Neymar est en furie
Neymar est en furieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASIER ALOURDI

PSG - OM (0-1) : Neymar a frappé un autre Marseillais que Gonzalez !

Avant d’accuser Alvaro Gonzalez de propos racistes à son endroit lors de PSG - OM (0-1), Neymar a tenu des paroles homophobes à son égard. Il a même tapé Hiroki Sakai.

Zapping But! Football Club OM : le debrief du match face au PSG

Les polémiques du Clasico entre le PSG et l’OM battent leur plein depuis dimanche au point que la victoire phocéenne est passée au second plan. Neymar a aimanté tous les regards en accusant Alvaro Gonzalez de propos racistes. 

La commission de discipline de la LFP se penchera sur cet incident et bien d’autres à partir de 18h. Cette dernière décortiquera une scène passée plutôt inaperçue entre Neymar et Alvaro. Fou de rage, le crack du PSG lui a alors lancé « putain de p*** » à la volée comme si de rien n’était ! « Tu peux tout dire sauf du racisme, a-t-il ensuite expliqué aux officiels. Le racisme non, le racisme non. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Sakai en prend pour son grade

Les supporters de l’OM n’ont d’ailleurs rien manqué de cette scène et l’ont fait remonter sur Twitter. Marca y est aussi allé de sa partition en allant chercher une autre scène où l’on peut voir Neymar taper Hiroki Sakai, pourtant pas le joueur le plus véhément de L1. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du PSG Neymar ne s'est pas seulement illustré avec des propos homophobes lors du Clasico entre le PSG et l'OM (0-1), il a aussi frappé Hiroki Sakai !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.