PSG – OM (3-1) : Thomas Tuchel félicite la force de caractère de ses joueurs

PSG : blessés, colère, Mercato, Neymar...Thomas Tuchel n'esquive aucun sujet

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a salué l’état d’esprit de ses joueurs pour rebondir face à l’OM (3-1) après l’échec en 8es de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. 

Le PSG a encore puni l’OM au Parc des Princes et a pu compter sur un Angel Di Maria pour se faire respecter (3-1). Thomas Tuchel n’a pas souhaité avancer un nom plus qu’un autre, mais il a tenu à saluer l’état d’esprit global de son équipe.

« On a fait preuve de qualité, de mentalité car il est clair qu’on veut continuer à gagner. C’était un match spécial, mais j’ai senti les joueurs prêts, très très calmes. J’ai pu sentir cela dans le vestiaire », a glissé l’entraîneur du PSG au micro de Canal+.

Invité à revenir sur la claque contre Manchester United en Ligue des champions, Tuchel ne s’est pas démonté. « On ne peut pas tout changer, et il faut accepter qu’on a eu une défaite triste et grave pour nous, a-t-il poursuivi sur la chaîne cryptée. Les gars montrent du caractère à chaque match, ils étaient très bien à l’entraînement, avec un bon état d’esprit, beaucoup de qualité. C’était important pour nos supporters et pour nous. »

JP