PSG, OM, OL, ASSE, FC Nantes : la date de lancement de Téléfoot dévoilée
par Mathias Merlo

PSG, OM, OL, ASSE, FC Nantes : la date de lancement de Téléfoot dévoilée

Jaume Roures, patron de Mediapro, a informé que la chaîne Téléfoot sera disponible à partir du 17 août juste avant le retour de la Ligue 1.

Au cours d'une conférence de presse organisée grâce au logiciel Zoom, Jaume Roures, le patron de Mediapro, a donné de plus amples informations sur le lancement de la chaîne Téléfoot. Ce nouveau média  diffusera donc la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'en 2024 ainsi que les compétitions européennes pour la saison 2020/21. L'événement est forcément très attendu par les amoureux de ballon rond.

Pour l'heure, les fans de football restaient dans l'expectative concernant la date de lancement. Roures a levé le voile. "La chaîne sera disponible une semaine avant le début de la Ligue, le lundi 17 août."  De facto, la campagne d'abonnement peut d'ores et déjà commencer. "À partir d'aujourd'hui les gens peuvent s'inscrire sur la chaîne. C'est le premier pas pour s'abonner." Pour rappel, Téléfoot sera disponible via les boxes SFR pour 25€90 avec engagement (29€90 sans engagement).