PSG, OM, OL, FC Nantes, ASSE : Mediapro siffle la fin pour Téléfoot (officiel)
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DROITS TV

PSG, OM, OL, FC Nantes, ASSE : Mediapro siffle la fin pour Téléfoot (officiel)

Comme on pouvait s'en douter, l'accord sur les droits TV de Ligue 1 et de Ligue 2 entre la LFP et Canal+ a eu raison de la chaîne Téléfoot.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le tirage au sort complet des 8èmes de finale

Maintenue jusqu'à présent en vie par la nécessité d'éviter l'écran noir au championnat, la chaîne Téléfoot va cesser d'émettre après la rencontre OM – PSG de dimanche soir, dernier match de la 24e journée de Ligue 1.

Dans un message envoyé aux abonnés, la chaîne de Mediapro a confirmé l'information : «Cher abonné, la Ligue de Football Professionnel vient d'annoncer un accord avec un autre diffuseur concernant la retransmission du Championnat de France de football de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT à compter de la 25ème Journée et ce, jusqu'à la fin de cette saison. Comme nous vous l'avons déjà indiqué, le service TELEFOOT diffusera l'intégralité de la 24ème Journée, y compris le match OM - PSG du dimanche 7 février. Nous reviendrons vers vous, par email et sur notre site Internet, d'ici dimanche soir afin de vous tenir informé des détails relatifs à l'arrêt du service ainsi que des modalités de résiliation de votre abonnement, sans qu'il vous soit nécessaire de contacter le service client à cet égard».