PSG, OM, OL, Stade Rennais, Girondins - Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REBOND

PSG, OM, OL, Stade Rennais, Girondins - Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Ben Arfa

Sans club depuis le 1er juillet, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir en Roumanie ou en Hongrie.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, qui a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, aurait des touches en Roumanie et en Hongrie. 

En effet, selon les informations du journaliste Emanuel Rosu, le milieu offensif français serait en négociations avec le club roumain du Rapid Bucarest. Le club hongrois du Ferencvaros et une autre équipe qualifiée en Ligue des Champions dont le nom n'a pas filtré seraient également intéressés par l'ancien Bordelais, dont le choix pour son avenir n'est pas encore arrêté.

Et pour cause. Le compte MSV Foot, bien renseigné sur les transferts, ajoute que Ferencvaros et un autre club qualifié cette saisons en Ligue des champions dont le nom n'a pas filtré sont aussi sur les rangs.

Pour résumer

Sans club depuis le 1er juillet, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir en Roumanie ou en Hongrie. Le Rapid Bucarest, Ferencvaros et une autre équipe qualifiée en Ligue des Champions dont le nom n'a pas filtré seraient intéressés par ses services.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet