PSG – OM : on connaît l’arbitre du Clasico

true

Dimanche soir, au Parc des Princes, aura lieu le traditionnel Classique à la Française, PSG-OM. L’arbitre de cette rencontre attendue par les supporters a été désigné.

C’est dimanche soir au Parc des Princes. Et il s’agit du match tant attendu par les supporters des deux camps, PSG – OM. Avant même les petites phrases, et les conférences de presse des deux côtés, place au choix de l’arbitre qui, parfois, fait débat.

Le Clasico sera dirigé par Benoît Bastien. Ce dernier a déjà arbitré l’OM cette saison, lors de la 2e journée et du déplacement des joueurs de Villas-Boas à Nantes (0-0). C’est également Monsieur Bastien qui a dirigé les débats lors du Trophée des Champions opposant le PSG au Stade Rennais.

A noter enfin que l’homme en noir connaît le Clasico puisque c’est ce même Mr Bastien qui était au Vélodrome la saison dernière au cours de la victoire parisienne à Marseille, 2-0. Un match au cours duquel une polémique avait eu lieu en raison d’une faute (peu évidente) de Strootman sur Marquinhos, alors que Mitroglou égalisait peu de temps après.

L.T.