PSG – OM : Pierre Ménès livre son pronostic avec le Classique

Si Pierre Ménès voit encore le PSG s’imposer dans son classique face à l’OM, il n’imagine pas un succès écrasant des champions de France.

S’il ne passionne plus vraiment les foules du fait de l’écart colossale entre le PSG et l’OM actuellement, le Classique de mars 2019 est très attendu. Il faut dire qu’entre la forme du moment des Marseillais et le fait que les Parisiens retrouvent le Parc pour la première fois depuis l’élimination face à Manchester United en C1 (1-3), le contexte s’annonce très particulier.

Pour le compte du site de paris en ligne Unibet avec lequel il collabore, Pierre Ménès a été invité à donner son pronostic sur le match. Comme tout le monde, le consultant de Canal+ voit Paris s’imposer mais il reste prudent :

« Je pense que le PSG va gagner. Peut-être pas très largement… 1-0, 2-0… Après, encore une fois, c’est une question de motivation du PSG. Est-ce qu’ils auront pris un trop gros coup sur la tête pour relancer la machine ? Ou est-ce qu’ils seront déchaînés contre les Marseillais et les tweets pas forcément très habiles de joueurs professionnels qui se sont réjouis de la qualification de Manchester ? Je pense à Payet, à Bouna Sarr… »


Arnaud Carond