PSG – OM : Presnel Kimpembe déterre la hache de guerre avec les Marseillais

false
PSG - OM : Presnel Kimpembe déterre la hache de guerre avec les Marseillais

Presnel Kimpembe (24 ans), défenseur central du PSG, n’a pas mâché ses mots avant le Classique de dimanche contre l’OM au Parc (21h). 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

On se dirige vers un Classique des plus tranquilles ce dimanche entre le PSG et l’OM (21h). André Villas-Boas et Steve Mandanda n’ont mis aucune huile sur le feu vendredi en conférence de presse. Pas plus que qui que ce soit dans les médias dans les deux camps au cours de la semaine.

Si on doute que ce soit Thomas Tuchel qui épice le tout ce samedi, un seul joueur est finalement sorti du lot : Presnel Kimpembe (24 ans). Sans aucun tabou, le défenseur central du PSG a en effet dit toute l’indifférence qu’il avait envers… la ville de Marseille !

Marseille n’intéresse pas du tout Kimpembe

« Moi, je suis un vrai Parisien, je suis au club depuis 15 ans, assure-t-il dans les colonnes du Parisien. Ce match a une saveur particulière, c’est comme un match de Ligue des champions, avec une atmosphère différente pour les joueurs comme les supporters. Je sais que le Clasico existera toujours. Je ne connais pas du tout Marseille, et je n’y mettrai jamais les pieds. Cela ne m’intéresse pas du tout et ça ne m’intéressera jamais. Je ne connais que Paris, moi. » Les Marseillais apprécieront.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013