Messi et Mbappé au PSG
Messi et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, RC Lens, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 31e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Le succès retentissant du PSG samedi soir contre Clermont est passé tout sauf inaperçu. En écrasant les Auvergnats sur leurs terres (6-1), les Parisiens ont placé pas moins de quatre joueurs dans l’équipe type : Presnel Kimpembe, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Autre club à avoir trusté les places d’honneur du week-end : le RC Lens. Vainqueurs au courage de l’OGC Nice hier à Bollaert, les Sang et Or ont marqué les esprits avec Jonathan Gradit, Jean-Louis Leca et Cheick Doucouré en premier lieu.

Si le FC Lorient est également bien représenté avec son succès spectaculaire (6-2) contre l’ASSE en ouverture - Le Fée, Mendes et coach Pélissier sont là - Benjamin Bourigeaud n’en finit plus de briller sous les couleurs du Stade Rennais. Sa prestation lumineuse à Reims (3-2) est encore récompensée.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Retour en détails sur ce onze de prestige.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.