Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais)
Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, RC Lens, Stade Rennais, LOSC, OGC Nice : l’équipe type de la 13e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 13e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien L’Équipe. Le PSG, le LOSC, mais aussi le RC Lens et l’OGC Nice y prennent part.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Vainqueur de l’AS Monaco vendredi en ouverture (5-2), le PSG est leader de la Ligue 1 et place trois joueurs dans cette équipe type : Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et Fabian Ruiz. Sans compter le coach Luis Enrique sur le banc de touche. Du côté du Stade Rennais, on n’est pas en reste avec Benjamin Bourigeaud et Amine Gouiri, plébiscités pour leur première réussie de Julien Stéphan pour son retour devant le Stade de Reims (3-1).

Le Cardinal sort du bois

Les Lillois Lucas Chevalier et Tiago Santos, très solides face à l’OL hier soir en clôture (2-0), sont là aussi. De même que les Niçois Melvin Bard et Morgan Sanson. Ce onze prestigieux est complété par Facundo Medina (RC Lens) et Julien Le Cardinal (Brest).

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 13e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien L’Équipe. Le PSG, le LOSC, mais aussi le RC Lens et l’OGC Nice y prennent part. Sans compter le Stade rennais version Julien Stéphan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.