Éric Carrièrre
Éric CarrièrreCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATION

PSG : une figure de l’OL et du RC Lens prend Zidane pour taper sur Mbappé

Kylian Mbappé fait de nouveau parler de lui en accordant une interview à BFMTV avec une prise de parole. Son point de vue divise et certaines personnalités du foot français le font savoir sur les réseaux sociaux à l’image d’Éric Carrière.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L’ancien joueur du RC Lens et de l’OL a fait savoir qu’il n’était pas d’accord avec le discours de la star du PSG sur BFMTV. Éric Carrière a poussé un coup de gueule sur twitter pour détruire Mbappé en faisant le parallèle entre ses prises de positions et celles de Zidane.

Le chroniqueur de Canal a jugé « inquiétante » la vision de Mbappé contrairement à celle de Zizou qui a toujours préféré rester discret et n’agir au niveau social que par le biais du milieu associatif. Éric Carrière est l’un des premiers à allumer ainsi le joueur du PSG sur ses prises de position.

Ce qui est sûr c’est que le débat est lancé sur Twitter et que Kylian Mbappe n’a pas fini de faire réagir. Alors que son avenir est réglé, il pourra se contenter de briller ailleurs que sur les terrains ou dans les rumeurs mercato cet été. Il était notamment à la draft NBA ce jeudi et a même conquis les médias américains !

Pour résumer

Éric carrière détruit Mbappe après qu'il se soit exprimé en interview sur l'importance de ses prises de position au micro de BFMTV. L'ancien lensois a notamment fait le parallèle avec Zidane, le modèle de la star du PSG, dont la vision était diamétralement opposée

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.