par La rédaction

C1/ PSG : Ménès s'interroge sur l'état physique de Zlatan

Dans son blog sur le site de Canal+, Pierre Ménès est revenu sur la soirée Ligue des Champions de mercredi et notamment la victoire de Paris à Zagreb.

Dans son blog sur le site de Canal+, Pierre Ménès est revenu sur la soirée Ligue des Champions de mercredi et notamment la victoire de Paris à Zagreb. L'occasion pour le truculent chroniqueur de remettre en cause la fraîcheur physique de Zlatan Ibrahimovic, sur lequel le club de la Capitale se repose trop souvent : "Si Zlatan était venu à Zagreb pour autre chose que prendre l'air dans la patrie de sa mère, il aurait au minimum marqué deux ou trois buts. Mais il a raté ses trois face-à-face avec le gardien croate, par précipitation ou par nonchalance. Alors je ne sais pas si c'est une bonne chose que la star du club joue l'intégralité de tous les matchs et je suivrai avec pas mal d'attention sa prestation samedi sur le synthétique de Nancy, s'il est aligné par Carlo."

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le truculent chroniqueur a remis en cause la fraîcheur physique de Zlatan Ibrahimovic, sur lequel le PSG se repose trop souvent ces derniers temps.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.