Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Condamné pour avoir suggéré que Zlatan Ibrahimovic était dopé

Un entraîneur d’athlétisme suédois a été condamné à 2500€ d’amende pour avoir suggéré que l’ancien Parisien s’était dopé lors de son arrivée en Italie en 2004.

Prenez un joueur relativement fràªle qui gagne en quelques mois plusieurs kilos de muscle, envoyez-le dans un pays dont le football “se jouait dans les pharmacies” selon un illustre entraà®neur (Zdenek Zeman) et vous obtenez une théorie fumeuse qui peut créer le buzz. Mais aussi vous coûter cher. Pour avoir affirmé en avril que Zlatan Ibrahimovic s’était dopé lors de son arrivée à la Juventus Turin en 2004, ce qui lui avait permis de “gagner dix kilos de masse musculaire en un an”, un entraà®neur d’athlétisme suédois a écopé de 2500€ d’amende.

“Dix kilos de masse musculaire gagnés en un an”

Le tribunal de Karlstad a donné raison à l’ancien Parisien, qui avait porté plainte, en jugeant que ces mots avaient gravement porté atteinte à sa réputation. “Màªme s’ils ne contiennent pas d'accusation directe selon laquelle Zlatan Ibrahimovic se serait dopé, le tribunal a considéré que ces propos, vu le contexte dans lequel ils ont été prononcés, ne peuvent pas àªtre compris d'une autre manière que comme donnant l'impression que Zlatan Ibrahimovic se serait dopé lors de son passage à la Juventus”, a écrit le tribunal. Qui aurait pu aussi condamner l’entraà®neur d’athlétisme à répéter ses propos directement en face de l’intéress锦

R.N.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !