FC Barcelone, PSG – Mercato : Neymar prêt à payer de sa poche pour quitter Paris !

PSG – Mercato : le départ de Neymar aurait provoqué un séisme interne au FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone ne parvient pas à conclure un accord avec le PSG pour le transfert de Neymar, celui-ci serait prêt à apporter son aide.

Depuis quelques heures, plusieurs médias catalans affirment que Neymar n’a plus aucune chance de rejoindre le FC Barcelone cet été. Les positions resteraient trop éloignées avec le PSG pour trouver un accord pour un potentiel transfert.

Une situation qui, bien évidemment, ne fait pas les affaires d’un Neymar qui souhaite plus que tout retrouver le club catalan. Voilà pourquoi, selon le quotidien Sport, la star brésilienne serait prête à apporter son aide. De sa propre poche, Neymar apporterait 20 millions d’euros supplémentaires à l’offre du FC Barcelone qui s’élèverait désormais à 150 millions plus le prêt de Dembélé et les transferts de Todio et Rakitic.

Une proposition qui se heurterait toutefois à deux obstacles. Le PSG ne serait toujours pas convaincu par cette offre mais, surtout, Ousmane Dembélé refuse toujours de rejoindre le club de la capitale ce qui risque de mettre un point final à ce dossier.

Maxime Tauzin