Juventus, PSG : un défi supersonique lancé à Cristiano Ronaldo et Mbappé

false

Les deux attaquants de la Juventus et du PSG, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, sont réputés pour leur vitesse. Ce qui donne envie à un expert en la matière.

Que ce soit Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappé, et malgré les années qui les sépare, chacun ont semé un paquet de défenseurs avec leur vitesse de course. De quoi plaire forcément à un certain Usain Bolt, légende de l’athlétisme sur 100 et 200 mètres.

Sur le site de l’UEFA, la Foudre a d’ailleurs évoqué ces deux joueurs plus en détail. CR7 serait même à ses yeux le Ballon d’Or le plus naturel cette saison. « Ronaldo et Messi ont gagné le prix cinq fois chacun. De son côté, Van Dijk vient de remporter le prix de l’UEFA et au vu de ses performances à Liverpool la saison dernière, son heure est peut-être venue. Mais en tant que supporter de Manchester United, je voterais sûrement pour Ronaldo ! »

Usain Bolt a ensuite dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant parisien. « Mbappé est un grand joueur. Il est rapide, technique et très efficace. Il est encore jeune, mais il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe. ». Mais surtout, Usain Bolt s’est imaginé un relais 4×100 mètres où il serait accompagné des deux stars. Avec un invité en plus. « Ronaldo, Mbappé et Gareth Bale », a imaginé Usain Bolt. On serait curieux de voir cela sur une piste d’athlétisme…

Maxime Tauzibn