Juventus : l’avis de recherche de Cristiano Ronaldo a fonctionné !

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin (34 ans), pourrait bientôt profiter d’hamburgers à l’œil. Comme dans sa plus tendre enfance…

L’heure n’est pas à la dégustation pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin reste sur deux prestations insipides livrées contre la Fiorentina (0-0) et l’Atlético Madrid (2-2). Pas de quoi faire paniquer l’international portugais, qui a même accordé une interview poignante ces derniers jours.

Dans celle-ci, Cristiano Ronaldo a lancé un avis de recherche pour retrouver plusieurs femmes qui lui avaient offert des hamburgers gratuitement lorsqu’il n’était encore qu’un enfant pauvre au Portugal. Le média Renascença a retrouvé l’une d’entre elles : Paula Leça.

L’intéressée a pris de l’âge mais se rappelle très bien des passages réguliers de Cristiano Ronaldo dans le fast-food où elle exerçait à l’époque. « Il y avait tout un tas de gamins qui venaient au comptoir, comme si de rien n’était. Quand on avait trop de sandwiches, notre patron nous donnait la permission de leur en donner, se souvient-elle. Un des enfants était bien Cristiano Ronaldo, c’était le plus timide de tous. Je me rappelle de lui. Mon mari était au courant de cette histoire. Je sais que Cristiano Ronaldo a essayé de nous chercher quand il a grandi. Il m’a dit qu’il m’inviterait à dîner avec lui. Ce n’est pas un mensonge, les gens verront que ce qu’il dit est vrai. Je répondrai à son invitation et le remercierai en temps voulu. Nous aurons tout le temps de nous remémorer ces moments. »

Bastien Aubert