FC Barcelone : Lionel Messi a lancé une nouvelle mode pour concurrencer CR7

FC Barcelone : retour plus rapide que prévu pour Lionel Messi ?

Lionel Messi (32 ans) a lancé sa ligne de vêtements ce jeudi. L’attaquant du FC Barcelone semble vouloir marcher sur les plates-bandes de Cristiano Ronaldo.

Si Lionel Messi répond un jour favorablement à l’invitation de Cristiano Ronaldo, les deux hommes ont peut-être leur premier sujet de discussion : la mode. Ce jeudi, l’attaquant du FC Barcelone a en effet lancé sa propre ligne de vêtements en grande pompe en Catalogne. Ce projet faramineux est portée par la soeur de l’Argentin, la dénommée Maria Sol.

La griffe Messi se concentre sur des articles plutôt sport-wear mais aussi assez chic-décontracté dans le plus pur style de l’attaquant du Barça. L’ouverture de la boutique officielle a fait un vrai carton hier. « Messi Mania », s’amuse ainsi SPORT en mettant en lumière Messi, présent pour lancer l’événement.

Le journal catalan assure par ailleurs que ce même Messi est fortement pressenti pour démarrer la rencontre de Liga samedi à Grenade en compagnie d’Antoine Griezmann et Luis Suarez (21h). Cela serait alors la première titularisation commune des trois attaquants phares du FC Barcelone.

Bastien Aubert