Les infos du jour : l’affaire Ronaldo continue, un dernier renfort pour l’ASSE ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule les informations importantes de ce lundi 26 janvier 2015.
ASSE – PSG : Galtier s'en remet à ses dirigeants pour un ultime renfort au Mercato
A une semaine de la fin du marché, la question d'un renfort dans le secteur défensif est plus que jamais d'actualité. Questionné sur cette éventualité, Christophe Galtier – qui affichait encore un “non” catégorique il y a quelques jours – a cette fois-ci renvoyé la patate chaude à ses dirigeants
Lire aussi :
Lemoine enrage sur l'arbitrage
Le penalty de Clément, l’expulsion de Zlatan… Pierre Ménès se mouille
Pierre Ménès aurait exclu un Stéphanois !
Galtier, le premier coupable selon Daniel Riolo
Real Madrid, FC Barcelone : Messi et sa bande veulent faire payer Cristiano Ronaldo
Samedi Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid a été exclu lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Cordoba pour avoir donné un coup au défenseur andalou Edimar. Du côté du FC Barcelone, on a évidemment suivi les événements avec beaucoup d’attention.
Lire aussi : Ce tweet qui peut sauver Cristiano Ronaldo
Le Real privé de recrutement à cause du FC Barcelone ?
Cristiano Ronaldo se fait dézinguer en haut-lieu
Neymar n’épargne pas Cristiano Ronaldo
RC Lens : la demande osée de Kombouaré pour l'avenir
Antoine Kombouaré regrette que le RC Lens n'ait pas su convertir ses nombreuses occasions de but face au Stade de Reims dimanche après-midi (0-0). Cela n'empàªche pas le technicien kanak de penser à faire mieux à l'avenir.
Lire aussi : Pierre Ménès n’épargne pas les attaquants
Vasseur admet la supériorité des Sang et Or
La rugosité des Sang et Or a marqué les esprits
Plumain « ne crachera jamais sur Lens »