Nous suivre
Image par défaut
Liga

Les infos du jour : l’affaire Ronaldo continue, un dernier renfort pour l’ASSE ?

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule les informations importantes de ce lundi 26 janvier 2015.

ASSE – PSG : Galtier s'en remet à ses dirigeants pour un ultime renfort au Mercato

A une semaine de la fin du marché, la question d'un renfort dans le secteur défensif est plus que jamais d'actualité. Questionné sur cette éventualité, Christophe Galtier – qui affichait encore un “non” catégorique il y a quelques jours – a cette fois-ci renvoyé la patate chaude à ses dirigeants

Lire aussi :

Lemoine enrage sur l'arbitrage

Le penalty de Clément, l’expulsion de Zlatan… Pierre Ménès se mouille

Pierre Ménès aurait exclu un Stéphanois !

Galtier, le premier coupable selon Daniel Riolo

Real Madrid, FC Barcelone : Messi et sa bande veulent faire payer Cristiano Ronaldo

Samedi Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid a été exclu lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Cordoba pour avoir donné un coup au défenseur andalou Edimar. Du côté du FC Barcelone, on a évidemment suivi les événements avec beaucoup d’attention.

Lire aussi : Ce tweet qui peut sauver Cristiano Ronaldo

Le Real privé de recrutement à cause du FC Barcelone ?

Cristiano Ronaldo se fait dézinguer en haut-lieu

Neymar n’épargne pas Cristiano Ronaldo

RC Lens : la demande osée de Kombouaré pour l'avenir

Antoine Kombouaré regrette que le RC Lens n'ait pas su convertir ses nombreuses occasions de but face au Stade de Reims dimanche après-midi (0-0). Cela n'empàªche pas le technicien kanak de penser à faire mieux à l'avenir.

Lire aussi : Pierre Ménès n’épargne pas les attaquants

Vasseur admet la supériorité des Sang et Or

La rugosité des Sang et Or a marqué les esprits

Plumain « ne crachera jamais sur Lens »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !