PSG : La charge de Jean-Michel Larqué contre les dirigeants parisiens

L’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, s’en est pris aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Pour une raison aussi simple que surprenante…

Cette semaine, et vous le savez, le Paris Saint-Germain a une fois encore signé un succès en Ligue 1 face au FC Lorient. Une victoire, 3-1, qui a même permis au club parisien d’entrer dans l’histoire du football français avec 33 matches consécutifs sans défaite, record qui appartenait jusque-là au Football Club de Nantes avec 32 rencontres la même saison. Ce que vous saviez peut-être également, c’est que ce PSG-Lorient s’était disputé au Parc des Princes devant 45 358 spectateurs.

« J’ai du mal avec ces gens qui ne sont que dans la communication »

Un chiffre qui correspond au nombre d’abonnés du club parisien plus le nombre de spectateurs présents ce soir-là. Mais un chiffre qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, à un certain Jean-Michel Larqué. Qui, sur RMC, y est allé gaiement pour dire ce qu’il pensait des méthodes des dirigeants parisiens. « Ce sont des menteurs. Ils ne comptent pas les gens qui passent le portillon. Il y avaient 35.000 personnes au Parc des Princes. Ça leur apporte quoi ? J’ai du mal avec ces gens qui ne sont que dans la communication. Tout est beau et magnifique. »

Manquerait plus que Jean-Mimi nous concocte une banderole…