par La rédaction

Milan attaqué en justice par ses supporters ?

Quelques jours après avoir réalisé une jolie plus-value sur les ventes de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic (62 M€ + bonus), le Milan AC pourrait bien avoir à redistribuer une petite partie du butin à ses supporters.

En effet, soutenu par une association de consommateurs, certains tifosi du club lombard songeraient fortement à attaquer l'AC Milan en justice pour publicité mensongère. En effet, les deux néo-parisiens faisaient partie de la campagne publicitaire pour les abonnements pour la saison à venir. « Nous nous sentons trahis » , a fait savoir le porte-parole de ce mouvement de contestation, Marco Maria Donzelli. Dans le Corriere della Sera, le vice-président milanais, Adriano Galliani a proposé de rembourser les mécontents : « Ils n’ont qu’à reprendre leur argent, s’ils ne sont pas contents. Nous leur rendrons tout : les billets, les abonnements, tout, sans problème… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Echaudés par les ventes conjuguées de Silva et Ibrahimovic, certains supporters du Milan AC songeraient à attaquer le club en justice.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.