Lancer le diaporama
PSG : les 3 raisons pour lesquelles Neymar ne viendra pas
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

PSG : les 3 raisons pour lesquelles Neymar ne viendra pas

Depuis quelques jours, la rumeur d’un transfert de Neymar au Paris Saint-Germain prend de l’ampleur.

Un bruit de couloir amplifié par les récents propos du défenseur francilien Marquinhos, lequel estime que l’attaquant-vedette du Brésil et star du FC Barcelone pourrait bien le rejoindre la Capitale française. Si le club catalan a récemment mis un gros stop à ses bruits de couloir, le bruit continue de se propager… Et d’être commenté.

Wenger est sceptique

Invité de l’émission « Le Club du dimanche » sur beIN Sports, Arsène Wenger – coach d’Arsenal – a donné son avis sur la question. Pense-t-il l’affaire possible ? « Non, je ne crois pas. On sait que le PSG peut se l’offrir mais est-ce que lui voudra venir ? Je n’en sais rien ! Maintenant le Barça a énormément d’attaquants et pourrait se poser la question s’ils ne trouvent pas un équilibre. »

Trop cher pour Paris et en froid avec Thiago Silva ?

D’autres éléments amenuisent les chances de voir le néo-capitaine de la Seleçao rejoindre le PSG. D’abord le tarif payé par le FC Barcelone pour s’attacher ses services (plus de 100 M€) qui rendent l’affaire difficile du fait des règlements stricts du fair-play financier mais également les récents propos de Thiago Silva, l’homme qui militerait pour sa venue à Paris auprès de Nasser Al-Khelaïfi, mais qui vient récemment d’égratigner l’attitude de son jeune compatriote à l’occasion d’une conférence de presse particulièrement virulente.

[gallery]

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Albums Photos