PSG – Mercato : Motta ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo
S’il préfère s’affairer sur Angel Di Maria, le PSG n’a pas encore totalement renoncé à recruter l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.
Sauf que Thiago Motta n'est pas très fan.
Cette semaine, Thiago Motta a frappé fort en donnant une interview-vérités décapante au quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Dans celle-ci, on apprenait qu'il se voyait bien quitter le PSG mais la suite de cette histoire est passée un peu à l’as. Alessandro Grandesso, le journaliste qui a interviewé Motta, a en effet affirmé que le milieu italien ne serait pas favorable à l'éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire.
Motta veut que les joueurs s'adaptent au projet
« Après le match à Lille en décembre, il avait dit que l'OM était logiquement premier car Gignac était le premier défenseur de l’équipe. Ce n’était pas anecdotique. Depuis, sa réflexion a évolué. Dans l’interview, il donne une réponse. Quand je lui dis que le PSG veut acheter des stars comme Ronaldo, il dit que le club doit imposer sa philosophie et que les joueurs doivent s’adapter au projet et que ce n’était pas le cas au PSG, a expliqué notre confrère. C’est à§a le plus important dans l’interview. C’est l’analyse de la situation du club. Le projet n’a pas encore beaucoup d’histoire, mais le PSG n’a pas l’attitude pour faire pareil que les autres grandes écuries ». Voilà qui est dit.