par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : à 20M€ par an, Neymar serait prêt à venir

En fin de contrat au Paris Saint-Germain l’été prochain, Zlatan Ibrahimovic a de fortes chances de quitter la France.

Sur qui mise le club de la capitale pour le remplacer ?

Qui sera le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic ? La question est déjà posée à neuf mois du probable départ de l’attaquant suédois du PSG. Interrogé à ce sujet lors d’un chat accordé sur le site du journal Aujourd’hui en France, le journaliste spécialiste du club champion de France Dominique Sévérac a donné les trois noms qui arrivent en tête dans l’esprit des dirigeants qatariens pour le suppléer.

Neymar prêt à venir pour 20 M€ par an ?

« Je ne sais pas qui est en pole pour remplacer Zlatan. La seule chose que je sais, c'est que dans l'esprit des dirigeants, il n'y a que trois joueurs qui peuvent porter le projet parisien pour la suite : CR7, Messi, Neymar. Par ordre alphabétique, a confirmé notre confrère avant d’en dire plus sur les possibilités du FC Barcelone de laisser échapper ses cracks. Le Barça n'a pas à accepter ou pas. Un transfert, c'est du business. C'est combien vous mettez sur la table, combien vous donnez au joueur et quel projet vous lui présentez. Si vous donnez 140 millions d'euros à Barcelone, 20 millions de salaire à Neymar et que vous lui dites qu'il incarne le projet pour les 5 ans à venir, je crois qu'il vient. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat au Paris Saint-Germain en 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter la France. Sur qui mise le club de la capitale pour le remplacer ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.