par nicolas.breton

PSG - Mercato : pourquoi l'arrivée de Di Maria prend forme

Le feuilleton Angel Di Maria semblait s'être achevé lorsque celui-ci a rejoint Manchester United en juillet dernier.

Il ne faisait en fait que commencer. L'international argentin, victime de plusieurs pépins physiques et d'un cambriolage, ne se sentirait pas à son aise dans le nord de l'Angleterre. Ses prestations, sans être mauvaises, se situent en outre un cran au-dessous de celles qu'ils réalisait la saison passée sous le maillot du Real Madrid.

Di Maria regrette son départ...

Conséquence, le joueur de 27 ans regretterait amèrement d'avoir signé en faveur des Red Devils. Lui-même l'aurait avoué à l'un de ses proches resté à Madrid. C'est Manuel Esteban, journaliste pour la chaîne de télévision espagnole 13TV, qui a relayé cette petite anecdote. Le quotidien anglais Metro lui a emboîté le pas en affirmant dans ses colonnes que les dirigeants du PSG, pénalisés par le fair-play financier l'été dernier, songeaient toujours à recruter l'ailier gauche.

... et Manchester United aura besoin d'argent

Un argument supplémentaire pourrait jouer en faveur du club de la capitale : l'état-major de Manchester United souhaiterait réaliser plusieurs gros coups l'été prochain sur le marché des transferts. En défense (Varane ? Hummels ?) comme en attaque (Bale ? L'option d'achat de Falcao ?). Autrement dit, un peu d'argent frais tiré de la vente de Di Maria ne leur serait pas inutile...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le feuilleton Angel Di Maria semblait s'être achevé lorsque celui-ci a rejoint Manchester United en juillet dernier. Il ne faisait en fait que commencer.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.