PSG – Accusations de viol : la mère de Neymar fait une demande à son fils !

ASSE - Mercato : les Verts victimes de l’opération Neymar au PSG ? 

Accusé de viol ce week-end, Neymar Jr se retrouve dans une tempête médiatique. Alors que l’affaire commence tout juste à se calmer suite à certaines révélations, la mère du joueur est sortie du silence.

La bombe est tombée il y a quelques jours et elle fait grand bruit. Neymar a été accusé de viol par une femme brésilienne de 27 ans, femme venue lui rendre visite à Paris le 15 mai. Un dossier sordide pour lequel la star du PSG et son entourage n’ont pas tardé à prendre la parole.

La star auriverde estime être tombé dans un piège d’une personne ayant tenté de le faire chanter et, pour faire preuve de sa bonne foi, l’intéressé a divulgué le contenu des échanges par SMS. Echanges qui lui valent d’ailleurs d’être inquiété par la justice de son pays pour divulgation de clichés intimes sans consentement de la « victime » (à savoir son accusatrice).

« Pardonnez à cette fille »

Si la version du viol est désormais grandement mise à mal par les éléments publiés par Neymar et le fait que l’avocat de la jeune femme se soit retiré de l’affaire face aux contradictions du dossier, cette affaire continue de faire parler dans l’entourage du joueur.

C’est cette fois-ci sa mère, Nadine Gonçalves, qui a publié un message sur Instagram… Demandant à son fils de pardonner son accusatrice : « Fils, en ce moment où tout est enfin clarifié et que la vérité de Dieu est en train de se lever, il est temps d’apprendre de tout cela et de retourner à Jésus-Christ, son premier amour. Il est le seul qui connaisse vraiment votre coeur, faites-lui confiance. Concentrez-vous sur ce que vous aimez le plus dans la vie, jouer au football ! C’est ce qui vous rendra la joie qui a disparu ces derniers jours. Chrétiens que nous sommes, pardonnez cette fille ! En tant que femmes, ta sœur et moi pouvons vous assurer qu’elle ne nous représente pas. Je vous aime beaucoup et continuerai à prier pour vous tous les jours de ma vie. Dieu vous bénisse, je vous aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Filho, Neste momento em que tudo finalmente esta sendo esclarecido e a verdade de Deus esta vindo a tona é hora de aprender com tudo isso e voltar pra Jesus Cristo, seu primeiro amor. Ele é único que realmente conhece seu coração, confie nele. Se concentre no que você mais ama na vida que é Jogar futebol ! É isso que vai lhe devolver a alegria que andou desaparecida nos últimos dias. Cristãos que somos, PERDOE ESSA MENINA ! Eu e sua irmã, como mulheres, podemos te garantir que ELA NÃO NOS REPRESENTA. Te amo muito e continuarei orando por você todos os dias da minha vida. Deus te abençoe….eu te amo

Une publication partagée par Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) le


Arnaud Carond