PSG : Adrien Rabiot en boîte de nuit, Vikash Dhorasoo le comprend

PSG - Mercato : le bourreau du PSG s'attaque à un indésirable !

Adrien Rabiot s’est attiré les foudres d’Antero Henrique pour s’être affiché en boite de nuit au soir de l’élimination européenne du PSG. Mais Vikash Dhorasoo défend le milieu de terrain.

« Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a jugé Henrique. Je rappelle que, jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif » : Antero Henrique n’a pas mâché ses mots envers Adrien Rabiot, qui s’est autorisé une sortie en boîte de nuit, relayée par une vidéo sur les réseaux sociaux, suite à l’élimination du PSG en Ligue des champions mercredi face à Manchester United (1-3). Mais dans L’Equipe d’Estelle, vendredi, le milieu de terrain a trouvé un bon avocat avec Vikash Dhorasoo.

« A la place de Rabiot, j’aurais adoré fêté la victoire de Manchester moi aussi, alors que le PSG lui a fait la misère, mais il doit faire attention. Il y a des gens, des supporters. Il n’aurait quand même pas dû faire ça », a commenté l’ancien international, le sourire aux lèvres.

Dans la même émission, le journaliste de France Football Dave Appadoo est encore plus allé dans le sens de Rabiot. « Honnêtement, je le comprends. Ils l’ont envoyé en réserve, ils lui ont retiré sa prime d’éthique. Il a été attaqué sur des choses sensibles, en plus, alors qu’il était en train de perdre sa grand-mère et son père. »

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.