par Alexandre Corboz

PSG : Rabiot en boîte et alors ? Sagnol préfère se payer « l'autre danseuse brésilienne » Neymar !

Ne comprenant pas que le PSG pointe du doigt Adrien Rabiot, Willy Sagnol s'est payé Neymar, pas suffisamment impliqué selon lui.

Consultant pour RMC Sports, Willy Sagnol est réputé pour ses positions tranchées. A l'issue de PSG – Manchester United (1-3), l'ancien coach des Girondins de Bordeaux n'a pas apprécié qu'Antero Henrique ne cogne sur Adrien Rabiot pour sa sortie en boîte après le match.

Défendant le milieu de terrain français, Sagnol n'a rien trouvé de mieux que de taper sur Neymar : « C’est le vilain petit Adrien. Oh le petit Adrien tu es du club mais oh-là là tu as été en boite de nuit, alors que l’on t’a mis au rancart depuis trois mois. Mais par contre, il n’y en a pas un qui dit que l’autre danseuse brésilienne, il était en train de faire la samba deux jours avant le match ».

Dans un discour très patriotique, Willy Sagnol prend le temps de souligner la différence entre Paul Pogba, suspendu du côté de Manchester United mais « qui vit 24h/24 avec ses copains » et Neymar qui s'offre une virée au Carnaval de Rio : « Si Neymar, plutôt que d’être au Brésil était rentré quatre jours avant et que tous les jours il est au Camp des Loges, il va voir ses copains, et qu’il dit allez les gars on s’arrache le c.., à un moment, ce sont les petits détails qui font changer. »

Arnaud Carond

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ne comprenant pas que le PSG pointe du doigt Adrien Rabiot, Willy Sagnol s'est payé Neymar, pas suffisamment impliqué selon lui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.