PSG : ambiance, accueil… Wanda Nara comme un poisson dans l’eau à Paris

Présente hier soir sur le plateau de l’ émission « Tiki Taka » de la chaîne Canale 5, l’épouse et agent de Mauro Icardi, s’est réjouie des débuts de l’Argentin au PSG.

L’accueil a été chaleureux pour Mauro Icardi lors de la victoire du PSG contre le RC Strasbourg samedi. L’Argentin a remplacé Eric-Maxim Choupo Moting avant que Neymar inscrive le but de la victoire parisienne, et quel but ! Wanda Nara, l’épouse d’Icardi, a évoqué ce moment à la télé italienne, dans l’émission Tiki Taka, pour laquelle est est chroniqueuse, ,ainsi que l’intégration de sa famille dans la capitale.

« C’était une grande émotion, a-t-elle expliqué. C’est formidable de pouvoir jouer dans un grand club. Même les enfants sont heureux. Pour moi le PSG était le pire au niveau de l’organisation mais ce n’est plus un problème. Mauro est très heureux. »

Et à Wanda d’ajouter : « Je suis très heureuse moi aussi. Ce premier match s’est bien passé, Neymar un marqué un but de folie ! Je ne connaissais pas ce stade mais Mauro a été bien accueilli, les supporters ont soutenu l’équipe du début à la fin.» 

 

Laurent HESS