par julien.demets

PSG - Arsenal : après Ben Arfa, Emery sacrifie deux autres joueurs !

Lucas et Thiago Motta devraient prendre place sur le banc mardi au coup d'envoi du match de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal.

Minimisé en conférence de presse, le match nul du PSG face à l'AS Saint-Étienne (1-1) vendredi soir aurait-il en réalité contraint Unai Emery à couper quelques têtes ? C'est ce que laisse penser la composition dévoilée ce lundi soir par L'Équipe. D'après le site du quotidien, l'entraîneur parisien alignera demain soir, contre Arsenal (première journée de Ligue des champions), un onze remanié.

Matuidi ailier gauche ?

À l'absence d'Hatem Ben Arfa, non retenu, s'ajouterait celle de Thiago Motta, à qui le pressing réclamé par le technicien basque ne semble pas convenir. Grzegorz Krychowiak devrait ainsi être titularisé dans un rôle de sentinelle. Autre surprise, Lucas pourrait prendre place sur le banc et laisser son poste d'ailier à... Blaise Matuidi, habituel relayeur. On notera par ailleurs le retour comme titulaire de Thiago Silva, remis de sa blessure.

Voici donc la compo annoncée par L'Équipe : Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Krychowiak, Rabiot - Di Maria, Cavani, Matuidi.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lucas et Thiago Motta devraient prendre place sur le banc mardi au coup d'envoi du match de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.