PSG, ASSE, LOSC – Mercato : nouveau prétendant pour Stanley Nsoki

PSG – Mercato : après Zagre, un autre produit du club file ailleurs en Ligue 1

Selon le journal local «Nice-Matin», l’OGC Nice serait intéressé par les services du défenseur du PSG, Stanley Nsoki (20 ans). 

Décidément, les titis du PSG ont la cote durant ce mercato estival 2019-20. Alors que Moussa Diaby (Leverkusen), Timothy Weah (LOSC), Christopher Nkunku (Leipzig) ont déjà été vendus, un autre joueur pourrait quitter le club parisien d’ici la fin du mercato estival fixé au 2 septembre.

Il s’agit du très courtisé Stanley Nsoki. Le défenseur central de formation au profil polyvalent a tapé dans l’oeil de nombreuses formations de Ligue 1. L’OM, l’ASSE ou encore le LOSC ont tous montré de l’intérêt pour le joueur de 20 ans. Mais les 7 millions d’euros demandés par les dirigeants parisiens semblent avoir refroidi les ardeurs des clubs cités.

Mais à en croire les informations du journal local «Nice-Matin», un autre club de Ligue 1 serait venu s’ajouter à la longue listes des prétendants : il s’agit de l’OGC Nice. «Les dirigeants prospectent au poste d’arrière gauche, et étudieraient le cas de Stanley Nsoki. Le profil du Parisien cadre avec les désirs du club niçois en termes de jeunes joueurs à fort potentiel», peut-on lire. 

Le Paris SG pourrait trouver un terrain d’entente avec leurs homologues niçois puisque le club parisien serait très intéressé par le latéral droit Youcef Atal. Affaire à suivre.

Stéphane TAN