Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Benarbia très déçu par Sirigu

Battu à Sochaux dimanche soir (3-2) lors du match de clôture de la 25e journée de Ligue 1, le PSG a déçu beaucoup d’observateurs.

Parmi eux, Ali Bernabia. L’ancien meneur de jeu du club de la capitale, aujourd’hui consultant sur RMC, a dressé un constat sans appel de la prestation des Parisiens, et notamment de leur gardien Salvatore Sirigu.

Paris n'a pas réussi à faire une seule action offensive en 90 minutes. Et en plus, défensivement, ils sont passés complément au travers. Sirigu a fait le pire match depuis son arrivée en France. Il a été catastrophique dans sa concentration.

L’international italien effectue notamment une intervention très moyenne sur le tir de Giovanni Sio qui amène le second but sochalien.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !