par nicolas.breton

OM : Sougou n'a pas oublié les minots du Parc

Supporter revendiqué de l'Olympique de Marseille, la recrue phocéenne Modou Sougou a forcément beaucoup de souvenirs liés aux chocs contre le PSG.

Supporter revendiqué de l'Olympique de Marseille, la recrue phocéenne Modou Sougou a forcément beaucoup de souvenirs liés aux chocs contre le PSG. Mais il en est un qui l'a davantage marqué que les autres.

"Le match où l'OM ne s'est pas déplacé avec l'équipe A, cite d'emblée l'ancien attaquant du CFR Cluj, interrogé par Le Phocéen. Le centre de formation avait fait le déplacement et ramené un point. Je me dis que c'est un signe et que parfois, quand le cœur y est, on peut faire quelque chose. Ce geste m'a beaucoup marqué."

La rencontre avait eu lieu le 5 mars 2006. Le président d'alors, Pape Diouf, avait envoyé les jeunes par solidarité avec les supporters du club, qui n'avaient pu faire le déplacement pour des raisons de sécurité. Au terme d'une purge sans nom, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 0-0.

Chiche, Élie Baup met Apruzesse titulaire dimanche prochain ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match nul (0-0) obtenu en 2006 au Parc des Princes par l'équipe réserve reste le plus grand souvenir d'un PSG-OM de l'attaquant phocéen Modou Sougou.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.